Abidjan, la capitale ivoirienne se dote d'un espace de promotion de la culture africainede valorisation de la culture africaine
La marque ivoirienne de jouets éducatifs et culturels « Naimadolls » franchit une nouvelle étape dans son engagement en faveur de l’enfance et de la valorisation de la culture africaine. Elle annonce l’ouverture prochaine d’un espace de jeux inédit, situé au cœur d'un centre commercial à Abidjan Riviera Palmeraie, , selon une note parvenue à Pressecotedivoire.ci ce vendredi 11 avril 2025.
S’étendant sur une superficie de 450 m², avec des installations modernes et conviviales, cet espace se présente comme un véritable havre d’éveil et de découverte pour les plus jeunes. Plus qu’un simple lieu de divertissement, le site invite les enfants à explorer, s’exprimer et surtout, à se reconnecter à leurs racines. Contes africains, danses traditionnelles, ateliers créatifs, jeux interactifs… Tout y est pensé pour éveiller les enfants à la richesse de la culture africaine et stimuler leur curiosité, dans un cadre ludique et éducatif, indique la note. L’un des objectifs majeurs de ce projet est de transmettre aux plus jeunes les valeurs culturelles, les savoirs locaux et de favoriser leur épanouissement personnel.
Soucieuse d’accompagner les familles dans les moments clés de la vie de leurs enfants, , la structurr innove également avec une offre exclusive de célébration d’anniversaires personnalisés, incluant animations, décoration et surprises.
EA