Après le concert de Himra à Korhogo : la pelouse du stade Amadou Gon Coulibaly restée intacte





apres-le-concert-de-himra-a-korhogo-la-pelouse-du-stade-amadou-gon-coulibaly-restee-intacte

L’artiste ivoirien Himra avant son spectacle sur la pelouse du stade Amadou Gon Coulibaly



À l’issue du concert de l’artiste ivoirien Himra le samedi 12 avril 2025 au Stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, une inspection de la pelouse a été menée par les services techniques de l’Office national des sports (ONS). Selon le rapport adressé au directeur général de l’ONS, Ousmane Gbané, et consulté par Pressecotedivoire.ci, aucune dégradation n’a été constatée.

« Aucun incident n’a été signalé sur la pelouse pendant et après le concert », indique le document. Le rapport mentionne toutefois un incident mineur, un spectateur a brièvement franchi le dispositif de sécurité avant d’être rapidement maîtrisé par les forces de l’ordre. Himra lui-même a foulé la pelouse durant un court instant, mais la situation a été maîtrisée grâce à la vigilance des organisateurs », informe la note.

Les inspecteurs précisent que « le gazon n’a subi aucun arrachage ni dommage » et que « la pelouse est restée en excellent état ». La surface est demeurée propre et bien entretenue malgré la présence de milliers de fans, venus des quatre coins de la région, pour partager un moment festif et musical avec leur star.

Le Stade Amadou Gon Coulibaly est donc prêt à accueillir, sans restriction, les prochaines rencontres sportives dans des conditions optimales.

 

EA


Partarger cet article

En lecture en ce moment

Législatives 2021: Koné Bruno indigné par l’indiscipline de certains cadres du RHDP

Covid 19 :La Mairie de Grand-Bassam vient en aide à 100 familles démunies du Phare et d’Odoss