Africa Sports : Vagba s’en va, Dosso arrive avec un entraîneur portugais





africa-sports-vagba-sen-va-dosso-arrive-avec-un-entraineur-portugais


C’est calé, géré et bouclé à l’Africa Sports pourrait-on dire. En effet selon nos sources, il y a eu une réunion du Comité Directeur de l’Africa Sports le samedi 18 juillet dernier. Au terme de cette rencontre, l’ensemble des membres présents auraient approuvé un passage de témoin en douceur entre l’actuel président Vagba Alexis et son vice-président Dosso Aboubacar. Le principe étant acquis, Dosso s’est déjà mis dans ses habits de futur président du club vert et rouge. En effet, il réfléchit actuellement sur le recrutement. Notre source est formelle : « Après les élections à la FIF, Vagba va céder le fauteuil à Dosso », nous a-t-il confié sous le sceau de l’anonymat. En tout cas, tout est mis en œuvre pour Dosso prenne le club une fois les élections à la FIF terminées.
Dosso Aboubacar a déjà contacté un entraîneur portugais. Ce dernier officie actuellement en D2 allemande et est très intéressé par une expérience en Afrique. La structure Evax Sport discute des derniers détails avec ce technicien qui est aussi en discussion avec le Club Africain de Tunis. Sauf changement de dernière minute, le nouvel entraîneur sera au bord de la Lagune Ebrié fin août début septembre. En tout cas, Dosso Aboubacar veut frapper un grand coup.

 

supersportci

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Tourisme et hôtellerie: Le ministre Siandou Fofana donne la licence à un palace de 160 chambres au cœur d’Abidjan

Journée mondiale des toilettes 2024 : les populations de Man sensibilisées sur l’importance de respecter les bonnes pratiques d’hygiène