PPA-CI : Laurent Gbagbo perd un membre influent de son parti





ppa-ci-laurent-gbagbo-perd-un-membre-influent-de-son-parti


Membre du Conseil politique (CSP) du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Maitre Kouassi Kouakou André, ancien président de la commission statut et règlement intérieur du congrès constitutif du PPA-CI est décédé, indique un communiqué du parti, signé par Justin Katinan Koné, porte-parole et 2e vice-président du CSP du PPA-CI.

Ancien membre du Conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire, le « décès brutal » de Me André Kouassi Kouakou est « survenu dans la nuit de mercredi à jeudi », selon le communiqué.

Ce proche de Laurent Gbagbo qui a participé au dernier secrétariat général du mardi 26 avril ne présentait apparemment aucun signe de maladie, selon des membres du parti.

Le président Laurent Gbagbo a salué la mémoire de « ce grand militant » a fait suspendre pour trois jours, toutes les activités du parti, à compter du jeudi 28 avril.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

La République Tchèque offre un lit médicalisée de dernière génération au Chu de Treichville

Le Salon africain pour la promotion des pays producteurs de café, de cacao et de l’anacarde (Sapcca) démarre le 8 septembre prochain à Yamoussoukro