2 bandits abattus à la Palmeraie, lors d'un cambriolage dans un magasin de téléphonie





2-bandits-abattus-a-la-palmeraie-lors-dun-cambriolage-dans-un-magasin-de-telephonie


Une patrouille des forces d’unité BRI Nord de la Police nationale, dans la commune de Cocody, a permis d’éviter un pillage de magasin la nuit du mercredi 1er au matin du jeudi 2 mars 2023. L'intervention des forces de l'ordre pour arrêter la cambriolage de ce magasin a fait deux morts du côté des malfrats et un pistolet de marque Toucaref chargé de 02 munitions saisi.

Les faits tels que rapportés par la Direction de la Police nationale, se sont produits alors que les cambrioleurs, identifiés au nombre de 5, étaient sur le point de pénétrer dans un magasin de vente de téléphones et divers autres objets.
«A la vue des équipages, ces 05 individus ont précipitamment pris la fuite en embarquant dans leur véhicule de marque Mercedes», cite la source.
Elle ajoute que les policiers n'ont pas attendu une minute. Ils se sont mis tout de suite à la poursuite des malfrats. «Les agents se sont aussitôt lancés à leur poursuite. Après un choc, ces derniers ont abandonné ledit véhicule et ont poursuivi leur fuite à pied. L'un d'entre eux a ouvert le feu sur les agents de la BRI», rapporte la Direction de la Police nationale.
Le bilan fait état de 2 bandits abattus, un pistolet de marque Toucaref chargé de 02 munitions saisi.
D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Cocody : les habitants du quartier Allakro rendent hommage à Éric Taba, après sa nomination au poste de 4è vice-gouverneur du district d’Abidjan

Conflit SOPHIA-Détenteurs des droits coutumiers à Akoupé Zeudji : Touré Ahmed Bouah éclaire la lanterne du Conseil national des Droits de l’Homme