États Unis : Donald Trump à nouveau visé par des tirs près de son club de golf en Floride





etats-unis-donald-trump-a-nouveau-vise-par-des-tirs-pres-de-son-club-de-golf-en-floride

Donald Trump est sain et sauf après des tirs qui l'ont visé



Donald Trump, candidat républicain à l'élection présidentielle américaine, est « sain et sauf » après des tirs près de son club de golf en Floride, a annoncé son équipe de campagne ce dimanche 15 septembre 2024.

 Deux mois après avoir été la cible d'une tentative d'assassinat, l'ex-président se trouvait sur le parcours de golf, l'une de ses activités favorites, lorsque les coups de feu ont retenti. Une personne a été arrêtée et une arme a été saisie, selon le « New York Times », citant des responsables de la police locale. Le FBI a ouvert une enquête sur ce qu'il considère comme une possible « tentative d'assassinat ».

Le président en exercice, Joe Biden, ainsi que la vice-présidente Kamala Harris, ont exprimé leur soulagement en apprenant que Donald Trump n’avait pas été blessé. « Nous sommes soulagés qu'il soit sain et sauf », a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué.

 

EA


Partarger cet article

En lecture en ce moment

Odilon Kossonou signe au Bayer Leverkusen et devient le joueur le plus cher de la Belgique

Présidentielle 2025 : Georges Yves Monney salue l’engagement de la jeunesse RHDP de Marcory pour la victoire du président Alassane Ouattara