Distinction : Yamoussa Coulibaly récompensé pour son engagement au PRIMADEM-CI





distinction-yamoussa-coulibaly-recompense-pour-son-engagement-au-primadem-ci

Yamoussa Coulibaly a été fait Docteur honoris causa par la Glory international university des États-Unis



 

Lors de la 25 édition du Prix des meilleurs acteurs du développement de Côte d’Ivoire (PRIMADEM-CI), organisée à Abidjan par le Groupe Safam Communication, Yamoussa Coulibaly a été doublement honoré pour son impact dans le secteur immobilier.

Le PDG de Challenge Immobilier International (CHIM INTER) et vice-président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI) a reçu deux prix majeurs : celui de la meilleure entreprise citoyenne dans l’immobilier et le Super Prix Platine Alassane Ouattara, une distinction quinquennale.

Dans son discours, il a salué le travail de ses collaborateurs à qui il a dédié cette distinction ainsi qu’à son épouse et réaffirmé son engagement envers la jeunesse et le développement du pays. Il a notamment évoqué ses actions à travers la CNPC-CI pour améliorer l’accès au financement des promoteurs immobiliers.

« Si nous sommes à la lumière, c’est grâce à leur travail acharné. Ces récompenses nous motivent à redoubler d’efforts pour contribuer au développement de notre pays », a-t-il déclaré.

La soirée a également été marquée par l’attribution du titre de Docteur honoris causa à M. Coulibaly par la Glory International University des États-Unis, en reconnaissance de son parcours et de son influence économique.

Siriki Sangaré, président de la CNPC-CI, a salué son leadership et sa contribution à l'aménagement foncier. « Le Dr Coulibaly Yamoussa est un modèle de persévérance et de résilience. Précurseur de l’aménagement foncier, il inspire des générations de jeunes entrepreneurs », a-t-il soutenu.

De son côté, Yamoussa Coulibaly a annoncé le lancement prochain d’une tournée nationale visant à valoriser les initiatives des membres de la chambre.

Avec ces distinctions, le Groupe Safam réaffirme son objectif : mettre en lumière les bâtisseurs de la Côte d’Ivoire.

Modeste KONE

 

En lecture en ce moment

Des cadres du Pdci apportent leur soutien au Rdhp Unifié

Observateur Ébène mis aux arrêts, son avocat s’inquiète de ses conditions de détention