Incendie au Plateau : plusieurs véhicules brûlés dans le sous-sol de la Tour E





incendie-au-plateau-plusieurs-vehicules-brules-dans-le-sous-sol-de-la-tour-e

La fumée qui s'élevait dans le ciel du Plateau montrait bien l'ampleur de l'incendie de la Tour E



Un incendie d’envergure a éclaté, ce matin du mercredi 9 juillet 2025, vers 10 heures, au deuxième sous-sol de la Tour E, située dans la cité administrative du Plateau. L'incident, selon la plateforme Police secours qui a fait une publication il y a moins d'une heure, a rapidement mobilisé les services de secours, qui ont déployé d’importants moyens pour maîtriser le feu.

Selon les premières informations, plusieurs véhicules stationnés dans le sous-sol ont été ravagés par les flammes. Sur place, on pouvait voir une véritable armada d’engins d’intervention : camions-citernes, robot d’extinction, motos d’intervention rapide, ainsi qu’un véhicule de secours d’urgence. La zone a été sécurisée pour éviter toute propagation ou danger supplémentaire.

Les équipes de secours poursuivaient encore leurs efforts en fin de matinée pour venir à bout des flammes et assurer la sécurité des lieux. Aucune information n’a encore été communiquée concernant d’éventuelles victimes ou la cause exacte de l’incendie.

Modeste KONÉ 

En lecture en ce moment

Le Mouvement Koumassi Solidarité dément toute affiliation politique et réaffirme son engagement social

Musique : l’artiste Molare fait une demande en mariage à sa fiancée