Avant son concert à Abidjan : La chanteuse Aya Nakamura reçue par la Première dame





avant-son-concert-a-abidjan-la-chanteuse-aya-nakamura-recue-par-la-premiere-dame



La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse  franco-malienne Aya Nakamura, le samedi 1er décembre 2018, à la résidence Présidentielle. 
La célèbre artiste chanteuse qui se trouve à Abidjan pour un concert a tenu à  présenter ses civilités à la Première Dame avant son spectacle . 
La rencontre s’est déroulée dans une atmosphère conviviale en présence des membres de l’équipe de l’artiste et des collaborateurs de la Première Dame.
Solange ARALAMON 

 

En lecture en ce moment

Education nationale : voici comment va s’organiser les départs en vacances des élèves et élèves-maitres

Vidéo de l'accident ayant déclenché des émeutes à San Pedro : on peut enfin situer les responsabilités