Week-end pluvieux:Une fillette emportée par les eaux de pluies à Man





week-end-pluvieuxune-fillette-emportee-par-les-eaux-de-pluies-a-man


Une fillette de quatre ans a été emportée vendredi par les eaux de pluie au quartier Koko de Man, alors qu’elle cherchait à s’abriter pendant la forte pluie qui s’est abattue l’après-midi, sur la ville.
Selon L'AIP  qui relaie l'information, sa mère attirée par les cris, et voyant sa fille prise au piège dans le caniveau situé à proximité du domicile familial, a tenté désespérément de la sauver en se jetant à l’eau. Le courant de l’eau étant très fort, elle sera également emportée sur une longue distance sans pouvoir rattraper sa progéniture. 
La dame a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’un jeune homme. La fillette est restée introuvable malgré les recherches menées dans différents quartiers traversés par le caniveau.
Solange ARALAMON 
 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La nouvelle émission d'euro-obligations de la Côte d'Ivoire améliorera le profil de la dette, selon Standard & Poor's , agence de notation

49 militaires ivoiriens détenus au Mali : « aucune alerte, ni mauvaise nouvelle sur leur santé et leurs conditions de détention », rassure le chef d’Etat-major général Lassina Doumbia