Côte d’Ivoire/ Le député de Prikro satisfait du démarrage des travaux de reprofilage de l’axe Koffiamonkro-Prikro-Sérébou





cote-divoire-le-depute-de-prikro-satisfait-du-demarrage-des-travaux-de-reprofilage-de-laxe-koffiamonkro-prikro-serebou


Le député de la circonscription de Prikro, Adi Kouamé Isac s’est dit satisfait du démarrage des travaux de reprofilage du tronçon Koffiamonkro-Prikro-Sérébou, distant de 61 kilomètres, à l’issue d’une visite qu’il a effectuée sur cet axe afin de constater le début desdits travaux.
Le député Adi Kouamé Isac s’est rendu sur l’axe Koffiamaonkro-Prikro qui constitue la première étape de ces travaux qui, selon lui, avancent très bien et ce, conformément à leur calendrier d’exécution.

“Les travaux avancent vite et c’est une fierté pour nous dans la mesure où ils pourront tenir dans le délai proposé”, s’est-il félicité, non sans remercier le gouvernement ivoirien qui a ”joint l’acte à la parole”.

Le reprofilage de l’axe Koffiamonkro-Prikro-Sérébou fait partie du projet de revêtement de chaussées en terres battues, initié par le programme d’entretien routier (PER). Son délai d’exécution est de six mois.

(AIP)

ge/fmo

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Descente aux enfers de Vavoua Handball Club, le maire Kalou Bonaventure appelé au secours

Ouverture du premier forum international des métiers et des compétences : la directrice générale de l’AGEFOP, Karitia Coulibaly définit les objectifs