Musique : Yodé et Siro convoqués par la gendarmerie





musique-yode-et-siro-convoques-par-la-gendarmerie


Les artistes chanteurs zouglou  Yodé et Siro sont convoqués mercredi 2 décembre par le commandant Supérieur de la gendarmerie.
"Nous avons reçu ce soir une convocation du Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches pour motif : Enquête Judiciaire", ont-ils publié sur leur page  Facebook officielle,  dans la soirée de ce mardi 1er décembre.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Accès à l'eau potable : Une dizaine de villages de la sous-préfecture de Gbonné raccordée par le premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

Can 2021 : Guinée Équatoriale- Côte d'Ivoire, voici les compositions officielles