Après leur audition, Yodé et Siro en garde à vue





apres-leur-audition-yode-et-siro-en-garde-a-vue


Les artistes chanteurs zouglou, Yodé et Siro, convoqués mercredi par le commandement supérieur de la gendarmerie ont été entendus.

Après leur audition, il a été décidé de les garder à vue pour une présentation devant le bureau du procureur.

" Bonsoir à tous !!!

Nous avons comme convenu répondu à la convocation de la brigade de recherches de la gendarmerie nationale aujourd’hui.

Il a été décidé de nous garder à vue pour une présentation au bureau du procureur demain 3 Décembre à 8h 30", ont-ils posté sur leur page facebook.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Maxwel Cornet quitte la France et débarque en Angleterre

Des artistes ivoiriens vivant en France s’engagent pour la réconciliation