Dimbokro : le candidat à la présidentielle Daniel Israël Kouassi promet un logement pour la sage-femme de N'Dayakro





dimbokro-le-candidat-a-la-presidentielle-daniel-israel-kouassi-promet-un-logement-pour-la-sage-femme-de-ndayakro

Le candidat à la présidentielle de 2025 a communié avec les populations de N'Dayakro



En visite à N'Dayakro (Dimbokro) à l’occasion de Paquinou 2025, Daniel Israël Kouassi, président du mouvement Générations conscientes en marche (GCM) et candidat déclaré à la présidentielle d’octobre 2025, a promis la construction d’un logement pour la sage-femme du village, indiquent des sources sur place.

Répondant à une doléance de la Mutuelle de développement de cette localité, lors du week-end pascal, il a exprimé son accord de principe et assuré que son équipe étudiera les modalités de réalisation du projet. Un geste symbolique a même été posé avec un premier coup de pioche sur le site prévu pour le futur logement.

« Merci pour l'honneur que vous me faites. Je voudrais, à la suite de la doléance faite par la Mutuelle, répondre que mon équipe et moi, nous vous donnons déjà notre accord de principe, pour la construction du logement de la sage-femme. A cet effet, nous allons étudier de quelle manière nous pouvons vous apporter notre aide et notre soutien », a-t-il déclaré, nous rapporte-on.

À l’occasion des festivités de Paquinou 2025, Daniel Israël Kouassi, président du mouvement Générations conscientes en marche (GCM) a effectué une visite remarquée à N’Dayakro.

Invité par la Mutuelle de développement du village, il a participé aux célébrations aux côtés des habitants, venus nombreux, y compris ceux vivant dans d’autres régions du pays. L’ambiance était festive, animée par des artistes locaux et des danses traditionnelles. Déjà, le dimanche, il a communié avec les hommes et femmes, jeunes et vieux, locaux et exilés volontaires, partis à la recherche de terres cultivables à travers la Côte d'Ivoire.

Dimanche, au rythme des sonorités sorties de l’instrument de prédilection de l’artiste Ezéchiel Guitare, tout le monde a vécu un instant rétro-musical très apprécié, tout comme les danses traditionnelles majestueusement exécutées par les femmes. Un véritable de joie et de convivialité.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

7ème congrès extraordinaire du PDCI-RDA: Une forte délégation du RHDP répond présente à l’invitation de Bédié

PPA-CI : Franck Anderson Kouassi démissionne et pose ses valises au RHDP